Membre du Groupe
Brotherton Galen
J’ai fait une année de programmation à l’université de Namur en 2020-2021 mais ce n’était pas ce que je pensais donc je suis venu à l’Heaj pour les études en Web. J'aime bien tout ce qui tourne autour des ordinateurs, du coup je suis tombé dans le monde du Web Design et je pense que j'y suis bien. Iolce pour moi c'était un pas de plus dans le monde du web où j'ai galéré et appris.
Leur IolceSylvain Devaux
Il est un élève en 2e à la haute École Albert Jacquard en web. Il a fait 6 ans à l’IATA où il a appris les fondamentaux de l’infographie. En 2020, il a fini ses études secondaires à l’IATA en Digital Designer où il a pu apprendre les bases du web, ce qui lui a beaucoup plu ! Cela lui a donné envie de continuer ses études en haute école ! Il a trouvé le projet Iolce pas motivant vu que c'était mal expliqué dans certains aspects.
Leur IolceJade Ct
Elle est étudiante en infographie en bac 2 en web à la haute École Albert Jacquard. Elle a choisi l'option web car elle connait des personnes qui sont passées par là et qui ont beaucoup apprécié cette option et qui ont fait de super sites ainsi que de superbes applications et ça lui a donné envie d'en créer à son tour et d'apprendre ce qu'est le web ! Elle trouve le projet Iolce intéressant car il lui a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le web, notamment que tout est possible à réaliser, il faut juste énormément de patience et de courage.
Leur IolceFlorence Lambert
D’ingénieur du son à éducatrice spécialisée, puis ensuite institutrice maternelle et maintenant en Infographie en option Web Design Transmédia. Ce qui l’anime pourrait être résumé en 4 mots: création, art, réflexion, communication. Le Web Design Transmédia ne serait-il pas au carrefour de ces 4 termes ? Pour Iolce, elle s’imagine mal déjà transgresser les règles mais Stephen Hay lui a rappelé de se questionner sur tout ce qu'elle voit et ne pas bêtement exécuter ce qu'on lui demande.
Leur IolceHenin Esteban
Étudiant en web-design plus, il n'est plus si jeune que ça. Il adore le JavaScript et il est le Sensei de quelques étudiants dans sa classe en JavaScript! Il a du mal avec le css et ses 10 lignes de code pour faire le moindre truc. Quant à Iolce... il ne se prononce pas.
Leur Iolce